Rise of Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Dragon Ball Z


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue100/100Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue0/5Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty
MessageSujet: Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)   Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:04

Bonjour a tous je revient sur le forum apres une longue absence dont je ne donnerais aucun details ppour vous dire que je vais aussi reprendre un peu le forum en main je vous laisse donc libre de faire l'ancien dbz universe ici mais n'oubliez pas que je surveille et au moindre probleme je regle ca en detruisant le forum mais je pense que vous etes tous assez intelligens pour comprendre que si le forum ressucite je prend une part de boulot la dedans et je m'oocuerais du design du forum alors n'hesitez pas donnez moi tous des images dbz et je demanderais a des pros de refaire un theme digne de ce nom

pour le moment salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-universe.ultimarpg.net
Frozin

Frozin


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : loin de chez toi surement (vendée,85)
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue1/100Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue0/5Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)   Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

oui rebienvenue parmis nous apres ton absence il faut que tu change l'adresse car comme tu peu le consater nous avon changer le nom qui est a présent

Rise of Dragon Ball Z



et aussi je souhaiterai etre modo si cela ne te dérenge pas !

sinon je le répete une autre fois désoler rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue10/100Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissement:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue0/5Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)   Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

Oui car comme tu as put le constater le fait d'avoir reprit DBZ Universe à attirer la colère d'un ancien admin qui n'est autre que Goku, jurant de se plaidre si ocontinue donc mieux vaut changer tout sa.


Sinon rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue100/100Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue0/5Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)   Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

bon retour trunks
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue100/100Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Left_bar_bleue0/5Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)   Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:40

ok des que je peux je le fait rester au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-universe.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)   Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour (yen a qui vont pas aimer^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Dragon Ball Z :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser